Ce programme a comme objectif de promouvoir les interactions entre les chercheurs des réseaux québécois qui effectuent de la recherche sur des thématiques communes aux deux réseaux partenaires. Les projets proposés doivent obligatoirement être alignés avec la mission des deux réseaux et porter sur les thématiques/priorités de recherche respectives des réseaux concernés.

Date pour l’envoi d'un courriel d'intention de soumettre une demande (noms de chercheurs et titre préliminaire du projet) : 31 janvier 2021 à friederike.pfau à crchudequebec.ulaval.ca et rbiq à usherbrooke.ca.

La date limite de soumission des demandes est le 22 février 2021, 23h59, pour un financement débutant au plus tard en avril 2021.

Le formulaire, les critères d’admissibilité et d’évaluation seront publiés dès maintenant sur les sites web des deux réseaux. (lien vers le concours)

Un octroi de 20 000$ sera accordé (10 000$ par réseau) pour une période d’une année, non-renouvelable à un projet correspondant aux domaines de recherche des réseaux. Ce projet doit impliquer au minimum un membre régulier de chacun des réseaux (RBIQ et ThéCell).

Ce programme est idéal pour tisser de nouveaux liens et renforcer des contacts avec des équipes d’imagerie dans le but de développer des collaborations et projets conjoints de plus grande envergure.

PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE !


Formulaire

Page signature

Instructions en francais

Instructions in English