L'équipe canadienne de recherche sur le cannabis et la psychose recrute un coordonnateur de recherche à temps plein au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine.
Description de l’établissement :
Le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine est le plus grand centre mère-enfant au Canada et l'un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Ses 5 000 employés et ses 500 médecins, dentistes et pharmaciens œuvrent dans un milieu à la fois hautement innovant, où des connaissances sont générées et partagées au quotidien, et respectueux des personnes, plaçant le patient et sa famille au cœur de la pratique. Associé à l'Université de Montréal, le CHU Sainte-Justine est de loin le plus grand centre de formation en pédiatrie au Québec et un chef de file au Canada; il accueille chaque année plus de 4 000 étudiants et stagiaires.
Description du poste :
Avec le lancement d'une subvention d'équipe financée par les IRSC : l'Équipe canadienne de recherche sur le cannabis et la psychose (CCPRT), qui comprend plusieurs groupes de recherche dans 4 universités canadiennes (Université de Montréal, Université de Toronto, Université Dalhousie et Université McGill), nous cherchons à pouvoir un poste de coordonnateur de recherche pour un projet débutant dès septembre 2023.