Trois nouveaux membres se joignent au comité de direction du RBIQ

Nous sommes ravis de présenter trois nouveaux membres à notre comité de direction, chacun apportant une expertise unique qui enrichit nos connaissances collectives et renforce notre engagement à faire progresser la bio-imagerie au Québec.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à ces nouveaux membres de la communauté du RBIQ !

Mélanie Bourassa Forcier (Université de Sherbrooke) possède une connaissance approfondie du droit de la santé et une expertise en matière d'accès équitable à l'imagerie. Ses connaissances seront déterminantes pour naviguer dans le paysage juridique et promouvoir des pratiques d'imagerie biologique inclusives.

En tant que patient partenaire, Denis Boutin apporte une perspective externe à notre comité. Son expérience vécue guidera nos discussions et nous aidera à ce que nos initiatives tiennent compte des besoins et des points de vue des patients.

Arthur Houngnandan technologue en imagerie médicale et gestionnaire de formation. Actuellement, Directeur du développement professionnel à l'Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie (OTIMROEPMQ), il joue un rôle essentiel dans la supervision du développement et de l'avancement des technologues dans le domaine. Son expertise sera déterminante pour aider le RBIQ à façonner les aptitudes et les compétences des professionnels de la bio-imagerie d'aujourd'hui et de demain.